05.07 2017
Image Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

marc-antoine de villiers (Site web Leparisien.fr) entraîne différents traders à la technique du Scalping à travers le monde. Durant sa mission pour la compagnie Van Der Moolen, le jeune trader reçoit un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passée constitue au même titre que la maîtrise de l’ESSEC le must pour les métiers du Trading.

À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de valeurs financières, tous les élèves du centre de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers ont la chance de travailler au sein d'une authentique salle de marché aux côtés de courtiers qualifiés. Grâce à cet enseignement, chacune des stratégies concernant toutes les sortes de produits sont divulguées : Dax, Russel, Eurostoxx, Eurodollar, or, argent... Tutoriels, cours pratiques et leçons magistrales : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont traités de façon didactique par les différents professeurs de l'école Diamond Trading Academy. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut de formation clairement inspiré des universités de négociations de produits financiers américaines.

Premières expériences dans la finance

Il expérimente différents produits boursiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. L'entreprise Van der Moolen, basée à Amsterdam, lui offre la possibilité d'intégrer le marché financier. Après tout juste une année de travail, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le statut de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place en tant que trader junior auprès d'un grand capital d’investissement privé.

Une carrière professionnelle européenne formatrice

Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former aux multiples techniques de négociation de produits financiers et aux indices financiers de toutes les places européennes. Recruté auprès d'un capital privé de Monaco, l'opérateur financier déménage l'activité à Londres. Un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners, le recrute. Il y supervise une équipe d'opérateurs financiers. Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers partage toute son expérience au sein d'une université de formation de spécialistes du trading professionnels et individuels.

Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est admis dans une faculté entre les plus difficiles à intégrer en France, l'université Paris Dauphine. La réussite d'un magistère en Banque et Finance se trouve être pour lui la chance d'intégrer le marché des valeurs. Il intègre l'université Dauphine à Paris et s'y spécialise en finance en passant un Master.

Day Trading et Scalping contrarien donnent la possibilité d'éviter au maximum le facteur de risque et d'effectuer des profits. Un programme de passation d’ordres et un financier performant tel que Marc-Antoine de Villiers sont des instruments parfaitement performants pour espérer des profits durables grâce à la technique du Scalping. Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle pour tout ce qui regarde le Scalping.